• Bienvenue

     Coucou,
    J'ouvre ce blog, pour partager avec vous mes créations, ou réalisation au crochet et au tricot, et peut-être d'autre techniques...

    J'ai commencer le tricot toute petite avec ma mamie, qui a passer des heures et des heures à me montrer, puis j'ai laisser tomber pendant très longtemps, et puis il y a un peut plus de 4ans, lorsque je suis tombée enceinte, j'ai eu envie de me mettre au crochet, ça fait donc plus de 4ans, que je Crochette puis naturellement je me suis remise au tricot j'ai fait quelques doudous, des petits chausson écharpes... mais sans grand enthousiasme, mais malheureusement il y a peut de temps, ma mamie nous a quitter, et j'ai donc décider de me remettre sérieusement au tricot en ça mémoire car elle était très fière que quelqu'un prenne ça suite (ma maman s'y est également remise depuis peut, j'imagine donc doublement ça fierté s'il elle nous voie de la ou elle est!) .

    Donc vous l'aurais compris, j'ai une petite poulette qui auras 4ans dans 1 moi, qui adore jouet à faire du crochet!! (j'espère une future crocheteuse/tricoteuse).

    Voila, je vous dit à très vite pour un premier article ....

    Bisous
    Christelle

    Cheche au point de Gordon »

  • Commentaires

    1
    maman Sandrine
    Vendredi 22 Février 2013 à 13:00

    c'est tout à ton honneur ma puce de reprendre le flambeau de mamie au tricot et crochet , surtout le tricot qui était son loisir favori, et tu te défend très bien dans ces deux domaines , bravo ma fille .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :