• Coucou

    Coucou

    Ca fait un moment que je n'ai pas poster sur mon blog car je n'arrivais pas à  m'y attacher, c'est une plateforme sympas mais il n'y a pas toutes les fonctionalitées que j'aimais chez overblog!!!

    puis on m'a parler de WordPress, et il y a quelques jours je suis aller voire de quoi il sagissais et la Miracle!!!!!!!! toutes les fonctions que j'aimais sur OB et une administration au TOP!!!

    Du coup me voici sur WordPress

    http://mrscrochette.wordpress.com/

    Désoler de vous embété avec mes déménagement à chaques fois!! mais cette fois ci je suis sur c'est la bonne!!!!

    Gros bisous bonne journée

    christelle

    « Gorjuss Hippie

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :