• Tuto Le petit lapin au crochet

    Coucou

    Ca fait 2jours que je ne suis pas venue vous mettre d'article, je ne suis pas beaucoup à la maison en ce moment^^

    Aujourd'hui je vous offre un model de petit lapin au crochet!

    Tuto Le petit lapin au crochet

    Tuto Le petit lapin au crochet

    Tuto Le petit lapin au crochet

    Voila^^ bon crochet^^

     

    PS> je vais créer une page Facebook pour que celles qui le souhaite puissent me suivre plus facilement, car sur cet hebergeur c'est asser compliquer pour les news !!!

    Je vous met le lien dans un article suivant d'ici quelques minutes !!!

    Bisous

    « Anthuriumchristelle crochette »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Février 2013 à 16:49
    chrsitouflette

    Il est vraiment mignon ce petit model !

    2
    Mamy Monique
    Lundi 29 Mars 2021 à 10:27
    Merci très jolie ce que vous faites bravo je recherche une princesse au crochet si vous avez cela je vous remercie
    3
    Nanane
    Samedi 10 Décembre 2022 à 21:53
    Bonsoir
    4
    Nanane
    Lundi 12 Décembre 2022 à 16:58
    Bonsoir, Je n’est pas compris la façon de reprendre le travail en, surtout de quel côté ? Merci de votre réponse et bien cordialement !
    5
    Nanane
    Lundi 12 Décembre 2022 à 17:01
    ...suite... pouvez-vous me communiquer votre mail ?
    6
    Nanane
    Mardi 13 Décembre 2022 à 00:52
    Bonsoir, Je n’est pas compris la façon de reprendre le travail en rond,surtout de quel côté ? Merci de votre réponse et bien cordialement !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :